Politique de remboursement
Retours
Le retour des illustrations personnalisées et les affiches illustrées n'est pas autorisé.
Toutefois, si le produit est endommagé par la livraison (pliure, déchirure...), nous vous invitons à envoyer tout preuve photographique à illustrationsdecloe@gmail.com. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et émettrons un jugement sur le produit endommagé. Si le produit est bien jugé endommagé, nous vous le renverrons à nos frais dans les plus brefs délais.
Remboursements
Une fois le produit reçu, nous n'émettons pas de remboursements. Seul un renvoi du produit endommagé à nos frais est possible.
Vous pouvez cependant annuler la commande ou demander un remboursement uniquement si l'article n'a pas commencé à être créé. Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre demande, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer ou non que le remboursement a été fait.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : illustrationsdecloe@gmail.com
Échanges
Nous ne remplaçons et échangeons aucun article.